micas
Beauté

DIY faire du fard à paupières

Salut à vous les Green Beauties ! Je vous propose de réaliser votre fard à paupières simplement et naturellement.

Là où les grandes marques nous vendent des produits remplis d’ingrédients dangereux qui ne servent à rien, ici je vais vous montrer qu’avec 2 ou 3 ingrédients naturels on peut créer de superbes couleurs aussi tendances les unes que les autres.

Pour information, les micas font partie de la famille des minéraux, ils sont donc 100% naturels. Vous pouvez en trouver sur plusieurs sites internet dont Aromazone où j’ai commandé les miens. Voici donc comment réaliser votre fard à paupières.

J’ai choisis pour cet exemple de réaliser des couleurs dans les tons violet et marron puisque mes yeux sont mordorés et que le violet est la couleur qui les fait le plus ressortir.

 Comment créer et fabriquer son fard à paupières quand on n'en à pas. Quelques doses de micas, on mélange et le tour est joué.

N’est-ce pas super simple ?

Voici donc en photo le résultat de 30 secondes de travail. 

Vous pouvez maintenant adapter cette recette à vos yeux et choisir une multitude de couleurs.

Pour télécharger la fiche au format PDF, c’est ici : DIY-fard-a-paupieres-naturel

 

 

Biofeminine, c'est moi. Léa. J'ai 22 ans et je fais des études en biologie. Ma passion, c'est la nature et plus particulièrement la botanique et l'ornithologie (oiseaux). Qui dit nature...dit.. BIO. Bien oui, si on aime la nature, ça paraît logique de la chérir et donc de faire attention à ce qu'on utilise sur soi et partout ailleurs. Après de nombreuses années au bio, j'ai pu apprendre et tester de nombreuses recettes que ce soit pour le corps, les cheveux, la cuisine, le ménage ou encore le développement personnel. C'est ici que je vous partage toutes mes astuces et conseils pour une vie plus saine et éthique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Newsletter
S\\\
Épingler
Partager
Partager
http://biofeminine.com/2017/09/27/diy-fabriquer-fard-a-paupieres